Re: Participaciones preferentes serie c de la cam, ¿que pasará con ellas ahora?
A Capdcanoa
Como a dicho : "Soy ingeniero de telecomunicaciones, entiendo de electrónica y de ordenadores, y por desgracia, he tenido que empezar a entender de "Bancos", y si con ello puedo conseguir que no engañen a alguien, al menos dormiré por las noches más tranquilo y satisfecho", pouvez-vous faire un tableau selon les écrits suivants que j'avais adressé à SOLFAM.
Il serait intéressant que tu établisses un tableau pour connaître le sentiment de tous les détenteurs de "Participaciones Preferentes serie C de la CAM" qui consultent ce forum.
Dans ce tableau, ils devraient inscrire le nombre de titres à 1000 € qu'ils détiennent et leur intention d'échanger ou de ne pas échanger contre les actions proposées par Sabadell (accepter ou ne pas accepter l'offre d'achat de Sabadell).
Cela nous permettrait de connaître la tendance.
Tu pourrais (par exemple)créer ce tableau en 1ère page de ce forum (ou par l'intermédiaire d'un lien)et demander à chaque lecteur de ce forum de bien vouloir remplir ce questionnaire. Cela permettrait à chacun de le consulter et de connaître l'avis des lecteurs avec le nombre et pourcentage.
En ce qui me concerne, j'ai 525 titres C, et je ne veux pas accepter l'échange dans ces conditions.
Jmcara